MIKAËL COUTAND

On déménage

Un nouveau départ...

Pourquoi on déménage ? On vous explique tout ici ! 

1. 17 ans dans notre boutique à Angers

Notre dernier concept store à Angers, Ici Monsieur Madame créent…

Nous l’avons aimé, choyer, sans cesse renouveler,…

ma femme et moi dans notre boutique à Angers
nous devant notre concept store
nous devant notre concept store "Ici Monsieur Madame créent

2. Pourquoi ce choix de partir

Dans le monde d’aujourd’hui nous avons tendance à surcharger nos journées, nous nous imposons plus de responsabilités, plus d’obligations, donc inévitablement plus de stress. Nos relations et notre travail souffrent. Notre volonté de se débarrasser du trop-plein de nos vies, retrouver le temps du plaisir, de travailler, partager, renforcer nos relations. Pour assouvir nos envies de créativité, nous avons choisi de vivre et travailler ensemble, chez nous à l’année. A travers notre expérience, nous avons compris que la gérance de notre boutique n’allait plus suffire à notre bonheur, nos passions, notre créativité. Nous avons envie de développer un mode de vie réfléchi et privilégié. 

“s’évader, rénover, partager, s’aimer, créer,  vivre!!”

3. Un nouveau départ

Les Alpes maritimes, nouvelle terre d’adoption. Nous partons à l’aventure avec nos 3 filles. Tout recommencer, choisir une maison, démolir pour reconstruire à notre image, avec nos goûts pour les jolies choses, des matériaux de qualités. La gestion de ces détails est cruciale quand on choisit de vivre comme nous. Nos métiers et notre vie de famille sont liés, notre maison est notre source d’inspiration et devient notre vitrine virtuelle, nous utiliserons notre maison pour des séances photos. 

4. Venez nous découvrir

Pour ne pas vivre comme des ours, hi hi hi, nous avons créer La casa Siesta, une petite maison meublée, une maison de vacances à louer, avec les créations d’AlexandraAlexandra ma femme a tout redessiner, repenser pour vous accueillir et partager avec vous notre nouvelle vie! Si vous êtes curieux, vous pourrez visiter nos ateliers.

Attention, si c’est comme nous, vous pourriez ne plus jamais avoir envie de repartir…

la chambre de la casa
la cuisine de la casa
les lits superposées de la casa

Vous souhaitez des renseignements, contactez-moi.